Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anticpe62200
28 mars 2006

28 mars 2006

journée de manifestation dans toute la france

nous avons été 8000 manifestants à boulogne, joli score par rapport à d'habitude  :o)

j'ai bien entendu pris quelques photos et une petite vidéos  ;o)

photo0007

photo0008 photo0009 photo0010

photo0012 photo0013 photo0014 photo00151

photo0016 photo0017

movie031.3gp

quant à l'après midi une AG a été faite avec à l'origine des lycéens de mariette et leurs professeurs ainsi que des parents d'élève mais des lycéens de branly et giraux se sont également mobilisés afin de trouver des solutions aux problèmes,de nouvelles idées et de pouvoir agir ensemble.

photo00191

à part ca:

cette histoire est abhérante mais malheuresement vraie ,lisez jusqu'au bout ;)

ce matin,on m'a dit que je devais aller remplir un papier d'orientation car ca bloquait toute l'administration.n'étant pas méchant je décide donc d'entrer 2min dans l'établissement afin de remplir ce papier.à mon retour à la sortie,le proviseur adjoint m'arrête et me demande si j'ai cours,je lui répond oui mais je vais à la manifestation.et la il m'anonce que je n'ai pas el droit de sortir et que je dois retourner en cours.calmement (je suis pas d'une nature brutale^^) je discute avec lui,mais il veut vraiment pas me laisser partir .alors je me décide a lui demander ce que je risque si je sors,et me répond que je verrais bien alors je li ai dit "aurevoir" et je suis sorti.c'est a ce moment là qu'il mattrape par le bras et me tire assez violemment mais je continue à avancer sans le bousculer car il n'a pas le droit de me sèquestrer.mon ami voyant ca arrive en courant et leur confirme simplement qu'ils n'ont pas le droit de me retenir et une fois sorti,le proviseur arrive et nous annonce que nous somme définitivement renvoyé du lycée...je pense que cela n'était que des menaces,mais si c'est vraiment le cas nous devrons passer en conseil de discipline et nous avons les parents d'élèves,les syndicats les élèves et les professeurs avec nous je pense donc que ca s'arrangera

m'enfin affaire à suivre je vous tiens au courant et si d'autres recoivent des menaces de ce genre,ne vous laissez pas faire,ils n'ont pas le droit...

je pense qu'un forum ne serait pas une mauvaise idée et plutot un atout afin de communiquer d'avantage.je vais me renseigner auprès des autres afin de voir si il sont d'accord.tous le monde pourra y donner son avis et y poster ses idées afin d'ameliorer nos mouvements.bien entendu les débordements ne seront pas tolèré,nous devons rester sèrieu et calme.

le lien serait http://anticpe62200.easyforum.fr/

faites tourner ce blog et ce forum

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jtrouve ca déguelasse!!! toute facon il pe po te renvoyé kom ca é si c le k vien a giro lol <br /> bon a demin <br /> la ptite chieuse de giro :D
S
Résistes !!!!!!!!! et tiens nous au courant
anticpe62200
Publicité
Publicité