Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anticpe62200
12 avril 2006

mise au point après le remplacement du CPE

il faut maintenant se mettre au point à la suite de la decision du gouvernement

ils ont dit qu'ils allaient remplacer le CPE mais par quoi?

soit disant un contrat pour les jeunes en dificultés mais n'était ce pas déjà l'argument du CPE ??

moi je dis qu'il faut rester sur nos garde de ce coté

DEPLUS notre combat ne s'arrête pas là !

le CPE n'est plus là mais le CNE,le CAE,le CA et bien d'autres existent encore,sans oublier tout ce qui constitue les lois dites de l'égalité des chances

nous combattons notre précarité future et le CPE n'était qu'une bataille il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin

la coordination des étudiants et lycéens s'est mise d'accord la dessus,il faut aller plus loin encore.nous nous avons montré que ce monstre n'est pas invinsible et nous pouvons reellement gagner!

car tous ceux qui m'ont dit que cela ne servait a rien et que le CPE restera sur le marché bah je les emmerdes! vous l'avez bien profond et je n'ai pas passé c'est 5 dernières semaines hors du lycée pour rien et nous ne passerons pas les suivantes pour rien nonplus

restons mobilisés tous ensemble contre

*****************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
anticpe62200
Publicité
Publicité