Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anticpe62200
7 avril 2006

vendredi 7 avril

rude journée :o)

nous avons commencé à 9h30 comme prévus à nous installer devant le tribunal afin de soutenir les inculpés du CPE mais certaines personnes s'impatientant nous avons bougé vers la mairie,la sous-prefecture (ca a tout raté là ^^) puis à la chambre du commerce.

photo0054 photo0055 photo0056

photo0057 (les marins bloquaient le port aussi à ce moment là mais pas contre le CPE ^^ on les soutient quand même,tous solidaires!)

à 13h30 il y un rassemblement devant le lycée ST-Jo pour soutenir BUBU qui a recu des menaces d'exclusion et comme ca n'est psa vraiment envisageable, l'administration tente de faire démitionner...

j'avoue je n'ai pû y être,mais je suis avec toi BUBU! on est tous avec toi, il n'y a pas de problème !

nous nous sommes réunis à la bourse du travail pour l'AG à 14h30 et comme d'habitude nous y avons discuté des jours qui furent,sont et seront  et cela est loin de concerner tout le monde :o)

et à 16h30 nous avons tenté d'aller à la gare!

les flics nous y attendaient puisque c'était même dans le journal !! ne dites rien aux journalistes !

nous n'avons pû entrer par l'entrée principale et les CRS nous attendais en haut du talus sur les rails...

mais nous étions assez nombreux et nous avons trouvé une brèche

photo0059 photo0060 photo0061

photo0062 photo0063 photo0064

photo0065 photo0070 photo0073

nous somme resté un moment en haut avant que les CRS nous fassent sortir et ensuite ils nous on tous racompagné jusqu'à l'ANPE ! c'était trop gentil,il ne fallait pas

photo0075 photo0076

(les CRS ont un peu de mal à descendre quandmême ^^ce n'était pourtant pas très compliqué pour nous)

m'enfin sur le coup certains se sont pris de la lacrymogène alors qu'ils ne faisaient rien de méchant...

ce sont les gardiens de la paix et ce sont eux qui foutent la merde !

bravo aux mobilisés et allez vous cacher les CRS c'était moche!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
'est vraiment n'importe quoi leur reaction frapper sur les jeune parcequ'il manifeste koi !<br /> <br /> en plus de ca a cause des manif mon lycée ma exlu 3jour et a foutu mon exam pile poile le jour de la manif mardi 11 ! snif snif
T
Slt! ben moi j'y ai été à la gare, ( pas montée aux rails par peur de me prendre qqchose). J'avoue quand je suis arrivée à la gare vers 15h45, les CRS faisaient déjà peur avec leur matraque et leur bombe lacrymo!:o<br /> Franchement je trouve leur attitude (aux crs) pitoyable envers nous!!!!!<br /> Nous faisions que manifester et hop, qu'estce qu'on a eu au bout, de lacrymo en pleine face ainsi que des coups de matraques (pour ma part à la jambe pour nous faire avancer)!!!!!!<br /> <br /> NON monsieur de Villepin ainsi que le gouvernement, vous ne gagnerez pas avec cette violence ignoble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> HYper révoltée!!!!!!!
M
Bon voila moi je n'est rien contre les CRS bien au contraire mais je tien a dire qu'il n'essaye pas de me mettre de lacrimo ou de me frapper pour rien parce que je jure que quitte a me faire massacrer je rentre dans le tas
anticpe62200
Publicité
Publicité