Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anticpe62200
30 mars 2006

FLASH SPECIAL

c'est dans l'urgence que je réctifie le programme concernant le vendredi 31 mars (demain)

l'operation escargot au péage est annulé !

face à la réponse du conseil constitutionnel qui approuve sans reserve le CPE  nous recommencons les blocages

donc demain 7h devant vos établissements (mariette,branly,surement giraux et peut être même les autres ,qui sait ?) pour bloquer

nous avons besoin de vous sur place alors faites vous entendre! mobilisiez vous !

a demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aurelie pour repondre a ta question les profs de branly se sont engager a refaire les cours le mercredi aprem et samedi gratuitement !! puisque actuelement il sont payés a rien faire !
O
Je suis d'accord avec vous ce CPE c'est vraiment du n'importe quoi. J'ai moi même participé aux manifestations et au blocus surement moins que les organisateurs mais j'y ai participé. D'ailleurs je tiens à féliciter et remercier toutes ces personnes qui se donnent à fond pour que tout soit le mieux possible. Mais, je pense qu'au niveau des blocus il serait tanta d'arrêter ou de laisser entrer ce ki le veule, j'ai le bac a la fin de l'année et tous les cours ke lon rate ne seron JAMAIS ratrapé. ON nous a dit kon pourait allé en cour les mercrdi aprém midi mais c'est impossibl car le lycée na pa le budget de fér rattrapé d cour a tt lé prof . Donc franchement jpense ke jdi ske bocou de terminal pense, on a quand même le bac dans 2 mois à peine, alors sa serait cool de nous laisser rentrer.Donc voilà je suis comme vous contre le CPE mais également CONTRE le blocus. J'ai des priorités notamment le bac!J'espére que vous comprendrez sinn ba tanpis.
J
Salut ;) tu m'escusera de ne pas me presenter mais je trouve que ce que tu fais c'est excelent ;) et on est tous avec toi contre le CPE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et bon initiative pour ce blog
anticpe62200
Publicité
Publicité