Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anticpe62200
5 avril 2006

pour vendredi 7 avril

alors vendredi c'est la journée de soutien aux inculpés du CPE

pour tous les manifestants (manifestants! pas casseurs) qui se sont fait arrêté

devant le tribunal (vieille ville)- 9h30 :

Contre la répression policière

(soutien national).

et l'après midi:

-16h30 : rendez vous parking de la gare du centre ville.

****************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis pas d'accord<br /> <br /> je sais très bien que l'adresse de ce blog se trouve sur tous les tracts<br /> et aux niveaux des infos qui sont diffusées ici,je ne les mets que lorsqu'un tract à déjà été distribué au public.<br /> je pense que de toute facon quoi que nous fassions les flics le sauront,ils trouvent facilement les tracts (yen a qui sont payé à ca...),et écoutent surement certain d'entre nous ;o) (pratiquement sur!)<br /> m'enfin la fuite a autant de chance de venir d'ici que d'autre part et je pense qu'il n'est pas interessant de supprimer ce blog par rapport au nombre de personne qui viennent s'informer ici (j'ai les stats ;o))<br /> et l'idée de faire un code est une mauvaise idée car pour ca il faut que tous les concernés connaissent ce code et je pense pas que les flics ne soit pas assez intelligent pour le trouver tout seul...
M
En faite si tu veux savoir comment les journaliste et les flic sont au courant c'est tous simple un gars de mariette a fait passez des fly avec le lien de ton blog donc ben tous le monde a accé ce ke je te propose c'est de faire un genre de codage pour les endroit a bloqué pck la on est foutu je crois<br /> <br /> EnjOy macfly
anticpe62200
Publicité
Publicité